Un an en photos

Hello !

Je vous présente les photos qui représentent le mieux mon année 2016: à coup de soleil, de fleurs et de chaton roux mignon. 

Je vous fais grâce de mes soixante-deux rouge-à-lèvres (oui, j’ai compté), des six cent trois photos de Paris et de mes selfies (beurk).

jan

Le Sacré Coeur – Janvierjan-copie-2

A la maison – Janvierfev

La folie douce, Val d’Isère – Févrierjan-copie

Les murs du 11e – Marsmai-copie

Dans ma chambre – Marsmai

Direction Barcelone – Avrilavril

J’ai le droit d’être niaise ? ♥ – Avril

mars

Rue Faidherbe -Maimai-2

Mairie du 11e, C&A  – Mai juillet

C’est sympa aussi le 12e – Maijuin Porte de Choisy, avant le bac – Juin juin-2

Barcelone, avec les copains – Juinjuillet2

A la maison, avec mon Nikon D5500 (gniiiiiii) – Juilletsept

Le fauve moelleux – Août oto

Passion fleur pour toujours – Septembreoct

J’en rêve encore – Septembreoct-copie

Minou roux -Octobrenuit-blanche

Nuit blanche, 3e – Octobrenov

Bastian Baker, round 5 – Novembrenov-2

Suisse – Décembre

dec-2

Rue Antoine Vollon – Décembre

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de belles fêtes et une bonne année !

A très vite,

Marie.

Laisser un commentaire

