Dans ma trousse de toilette…

Bonjour !

Je reviens aujourd’hui vous présenter ce que j’ai emporté avec moi en voyage, pour une grosse semaine de vadrouille, dont 5 jours au ski. Autant le dire tout de suite, je n’ai pas tout utilisé. Plus exactement les produits de maquillage n’ont pas été d’une grande utilité sur les pistes, parce que, oui je fais partie de celles qui ne se maquillent pas ou très peu (comprendre « mascara grand max ») pour le sport et surtout le ski. Pour les soins, j’ai utilisé chaque produit sauf le masque pour le visage, tout simplement car je n’ai pas pris le temps de le poser. 

 

MaquillageIMG_7812

Eau de toilette: Violette – Fragonard

Teint :

BB cream concealer – UNE
Eponge – Forever 21
Pinceau contour brush – Real Techniques
Blush Cinéma – Paul  & Joe

Processed with Rookie Cam

 

Yeux :

Palette  Jewels 142 – Dolce & Gabbana
Pinceaux  base shadow brush & « deluxe crease brush – Real Techniques 
Liner crayon sans référence – Hema
Mascara the colossal go extrem black perfecto – Maybeline

Processed with Rookie Cam

 

Ral :

Baume à lèvre – Gal Collection
Crawing – Mac
D for Danger – Mac
n°16 – Hema

Soins 

Processed with Rookie Cam

Matin, soir :

Crèmes – Ketrel, Lysalpha (sur ordonnance)
Huille essentielle d’arbre à thé/ Tea tree – Pranarôm
Kit de manucure
Déodorant -Sanex
Soin de jour peau sèches et sensibles – Nivéa
Gommage pour le visage – Yves Rocher
Démaquillant pour les yeux – Nivéa

Processed with Rookie Cam

Douche (ou presque): 

Lingettes – Nivéa
Petites boites – Hema
A l’intérieur, crème pour le corps sous la douche – Nivéa et cases vides masque pour les cheveux fragilisés et secs – Le petit Marseillais
Lait fraîcheur après soleil – Bioderma
Sahmpoing à la capucine – Klorane
Gel douche – Soap and Glory

Trousses Nocibé et Fluff

Et voilà les produits qui sont partis avec moi en vacances.

A très vite,

Marie

Laisser un commentaire

