Saint Valentin: bons de l’amour

Bonjour !

Tout d’abord il faut savoir que j’aime les mots d’amour. Les post-it glissés dans les poches, épinglés dans les agendas, posés sur la table de nuit ou collés au frigo j’adore ça. Oui, je suis une romantique, une vraie. Ensuite j’aime les offrir (et en recevoir ahah). Alors voilà une sorte de diy (je ne sais  même pas si je peux appeler ça comme ça,  vu la simplicité !): les bons de l’amour.
L’objectif est d’offrir des bons utilisables une fois ( ou plusieurs) à la personne de votre choix. Ici je l’ai fait dans l’esprit « Saint Valentin » mais vous pouvez les offrir à un autre moment de l’année ou à quelqu’un d’autre que votre Valentin(e). 

IMG_7511

Etape 1 : choisir son papier, la taille des cartons et la police. 

IMG_7513

Etape 2: Ecrire les bons, par exemple: « bon pour un ciné en amoureux », « bon pour un gâteau fait maison » et perforer le coin que vous voulez pour pouvoir ensuite accrocher les petits bons entre eux.

IMG_7517

Etape 3: Accrocher avec un ruban les petits bons.

photo.JPG

Tada !  Personnellement j’ai choisi d’écrire à la main sur du papier assez épais, mais vous pouvez aussi bien ne pas le faire et imprimer. Vous pouvez aussi choisir la police, la taille des cartes…

A bientôt,

Marie. 

 

Laisser un commentaire

