1 an en 12 photos

Aujourd’hui je vous présente une sorte de récapitulatif de mon année 2015 (oui oui le 6 février…) en douze photos, soit une photo par mois. C’est parti !

jan
Janvier, quel bonheur de commencer cette année avec un si beau coucher de soleil, et sans retouche s’il vous plait.
fev
Février, sortir d’un Paris tout gris et prendre un grand bol d’air avec les copines. Tellement somptueux Val d’Isère !
mars
Mars, le printemps revient, les fleurs aussi. J’aime tellement cette saison, et cette impression de nouveauté qui revient chaque année.
avril
Avril, un dépaysement incroyable à Marrakech, le soleil, la piscine, mes cousins et tellement de souvenirs en famille.
mai
Mai, moi la gourmande en puissance qui s’arrête pour prendre un papier par terre en photo.
juin
Juin, je suis une potterhead comblée !
juil
Juillet, « basic one » le même plateau pendant 15 jours, oui c’est possible. Mais maintenant donnez moi des légumes !
aout
Août, j’ai squatté 15 jours l’appart de ma tante, dans le sud avec une amie et ma maman. J’ai (re)fait du catamaran, et  abandonné ma blancheur cadavérique !
sep
Septembre, j’ai retrouvé mon amoureux, mes copains et recommencé à sortir à Paris !  Bon je suis aussi officiellement en terminale pour passer mon bac.
oct
Octobre, Jumpy – l’amour de ma vie – dort avec un doudou ahah et illustrait à merveille mon état d’esprit à ce moment la.
nov
Novembre, il fait froid mais pas assez pour vouloir rester sous un plaid à la maison, alors j’en profite pour me balader et prendre des photos de mon joli Paris.
dec
Décembre, j’ai bien profité de ma famille, de Noël, de Lyon, des bons repas, et de cette vue dont je ne me lasserai jamais au grand jamais.

Et voilà, les douze photos que j’ai sélectionné pour vous présenter mon année 2015. Il manque juste une photo de rouge-à-lèvres pour vous faire rentrer à fond dans mon petit monde.

A bientôt,

Marie.

Laisser un commentaire

