J’aime

J’aime la mer et les couchers de soleil, j’aime le bleu et les paysages qui nous donnent une impression d’immensité. Il y avait la mer et une jolie lumière bleutée c’était presque le paradis.

DSC01051

Les pieds dans l’eau, je me sens bien, face à un coucher de soleil, avec le bruit des vagues et la chaleur de la journée qui tombe doucement. Seule ou accompagnée qu’importe mais pas de bruit s’il vous plait. Laissez moi rêver, penser, et imaginer tranquillement.

A très vite,

Marie. 

 

Laisser un commentaire

